Livraison et retours

Vous pouvez retourner dans les trente (30) jours ou échanger dans les quinze (15) jours des articles à prix réguliers achetés en ligne suivant la date de réception de votre commande sous réserve que la marchandise soit retournée dans son état d’origine, c’est-à-dire non lavée, non portée, non modifiée, avec son étiquette de prix et dans son emballage original.

Un article défectueux acheté en ligne sera échangé dans les trente (15) jours ou remboursé dans les quinze (15) jours après la date de réception de votre commande sous réserve que la marchandise soit retournée dans son état d’origine, c’est-à-dire non lavée, non portée, non modifiée, avec son étiquette de prix et dans son emballage original. Les frais d’expédition pour le retour d’un produit défectueux seront payés par J&J JUNIOR.

Pour chaque demande d’échange par la poste, vous devez nous faire parvenir vos coordonnées, no de commande à l’adresse courriel : serviceclient@jjjuinior.ca

À la réception de votre demande par courriel, J&J JUNIOR vous confirmera la disponibilité ou non de l’article désiré ainsi que les détails concernant l’expédition de ce nouvel article. L’article échangé sera expédié sans frais d’expédition et manutention. En utilisant le mode de paiement en ligne, J&J JUNIOR débitera le montant pour la nouvelle marchandise et créditera le montant auquel vous avez droit dès réception de la marchandise retournée.

Lors d’un remboursement, nous créditerons le montant selon le mode de paiement utilisé lors de la commande en ligne initiale. Le montant crédité exclut les frais d’expédition et manutention et les taxes applicables sur ce montant, le cas échéant, inclus dans le coût de la commande en ligne initiale. Ces coûts demeurent à la charge du client.

Prenez soin d’envoyer les échanges ou retours de marchandise à l’adresse suivante.

CP 1372 Marieville

Marieville, QC, J3M 1N2

Vente finale

Tout article vendu en solde et plus est considéré comme une vente finale et, en conséquence, nous n’acceptons pas de retour ni d’échange sur cette marchandise.

Livraison GRATUITE

La livraison est gratuite sur les commandes de 100 $ CAD ou plus et livrées au Québec.

Frais de livraison

Les frais d’expédition et de manutention ne s’appliquent pas pour tout achat de 100 $ et plus avant taxes. Pour les commandes n’atteignant pas les 100 $, des frais variables selon votre adresse postale s’appliquent (Canada Poste).

* La livraison gratuite n’est plus disponible pour certaines régions éloignées au Canada et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.

Délai de livraison

La livraison est généralement effectuée dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables par Poste Canada. Veuillez compter jusqu’à 12 jours ouvrables pour une livraison dans les endroits éloignés. Si nous sommes dans l’attente d’un dernier article et que ceci retarde votre livraison, nous vous aviserons par courriel dans les meilleurs délais.

Numéro de suivi

Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, vous recevrez un courriel contenant vos renseignements de livraison, le mode de transport et un numéro de suivi. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien pour voir le numéro de suivi de votre information de cheminement.

Disponibilité des produits

L’inventaire des produits est mise à jour quotidiennement, la quantité des produits indiqués est celle qui était disponible au moment de la dernière mise à jour. Évidemment, nous ne nous tenons pas responsable des ruptures de stocks, mais si tel est le cas, nous verrons alors à vous en aviser le plus rapidement possible.